Pour Parler de Paix n°121 – Se mobiliser, s’engager. Comment la jeunesse influence la démocratie?

« Notre société belge, l’Europe et le monde dans son ensemble sont confrontés à de grands défis : défi écologique, démographique, sécuritaire, démocratique, etc. Face à ceux-ci, de plus en plus de jeunes hommes et femmes ne se laissent pas abattre. Bien au contraire, ceux et celles-ci osent se lever, faire entendre leurs voix et jouer un rôle, souvent sous-estimé voire méprisé, dans la résolution de ces nombreux défis.« 

Bonne lecture !

Participez vous aussi à la rédaction de notre revue trimestrielle: le Pour Parler de Paix

Cette revue est rédigée par une partie de notre équipe de permanent·es et grâce à l’aide précieuse de nos volontaires. Vous voulez rejoindre l’équipe de rédaction? Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet? Contactez Mila Gatti : mila.gatti@justicepaix.be

Vous souhaitez recevoir ce feuillet en version papier?

Le Pour Parler de Paix est disponible en version PDF gratuitement sur notre site internet. Vous pouvez également recevoir la revue en version papier à votre domicile en souscrivant à un abonnement de soutien à partir de 15€ en vous abonnant ici.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Print
Email

Dans l'actualité

Restez informé·e·s

Inscrivez-vous à notre newsletter en ligne et recevez une information mensuelle complète.

Engagez-vous à nos côtés !

Inscrivez-vous!

Complétez ce formulaire et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer chaque mois les dernières actualités de Justice et Paix.