!! ANNULE !! Rencontre : pour un Conseil de sécurité citoyen en matière d’eau

water-in-hand.jpg

water-in-hand.jpg

Comme nous, vous partagez le constat de l’état d’urgence dans lequel notre planète, la biosphère et l’humanité se trouvent aujourd’hui. Non content d’avoir exploité à outrance les ressources naturelles et asservis les populations locales, le système thermo-industriel et financier mondialisé provoque aujourd’hui la sixième extinction massive et des changements climatiques qui menacent jusqu’à la vie sur Terre. Les sonnettes d’alarmes des scientifiques sont chaque jour plus fortes.

Nous, Habitants de la Terre nous mobilisons afin de n’être ni davantage victimes ni complices par le silence ou l’inaction.

Pour faire bouger les lignes et organiser notre écorésilience et notre résistance à ces mécanismes d’oppression et de destruction, nous vous proposons de nous regrouper et de nous mobiliser.

Pour fonder ce nouveau Conseil citoyen, nous pensons que vous avez un rôle important à jouer. Nous vous invitons donc à nous rejoindre pour le cocréer et en définir le périmètre d’actions pour le mettre en mouvement. La fenêtre médiatique est ouverte !

Infos pratiques

Gratuit + lunch offert.
Lieu : La Vénerie – Les écuries (3 place Gilson, à 1170 Watermael-Boitsfort)
Pour vous inscrire, envoyez un mail à Agathe Smyth.

Afin d’éviter le gaspillage alimentaire, les inscriptions sont obligatoires. Merci de votre compréhension.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print
Partager sur email
Email

Dans l'actualité

Restez informé·e·s

Inscrivez-vous à notre newsletter en ligne et recevez une information mensuelle complète.

Engagez-vous à nos côtés !

Inscrivez-vous!

Complétez ce formulaire et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer chaque mois les dernières actualités de Justice et Paix.