Accords commerciaux, moyens de communication et société civile. Quels rôles jouent-ils ?

Ana Romero, coordinatrice du Réseau péruvien pour une Globalisation avec équité, explique ce que la société civile péruvienne pense des accords de libre-échange conclus entre le Pérou et l’Union européenne ou encore les Etats-Unis.

2016-12-08_accords_commerciaux_moyens_de_communication_et_societe_civile_photo1_710x280.jpg Ana Romero, coordinatrice de la RedGe (Réseau péruvien pour une Globalisation avec équité), nous parlera des accords de libre-échange conclus entre le Pérou et l’Union européenne ou encore les Etats-Unis, et de leurs impacts. Ces accords servent-ils le développement du pays ou nuisent-ils à certains secteurs ? Sont-ils réellement équilibrés ? Ana Romero donnera le point de vue de la société civile péruvienne sur ces enjeux d’actualité. Accords commerciaux, moyens de communication et société civile. Quels rôles jouent-ils ? Infos pratiques: – 8 décembre 2016 – de 20h à 22h – Maison de l’Amérique latine, 27, rue du Collège – 1050 Bruxelles – PAF: entrée libre

Documents joints

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print
Partager sur email
Email

Dans l'actualité

Restez informé·e·s

Inscrivez-vous à notre newsletter en ligne et recevez une information mensuelle complète.

Engagez-vous à nos côtés !

Inscrivez-vous!

Complétez ce formulaire et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer chaque mois les dernières actualités de Justice et Paix.