Lunch - Rencontre de partenaires

Plusieurs partenaires de la CIDSE (Coopération Internationale pour le Développement et la Solidarité) seront présents à Bruxelles le 13 février prochain.
Nous vous proposons de venir les rencontrer autour d’un lunch de 12h à 14h. Ils nous parleront de justice climatique en Amérique latine et en Afrique. Un temps d’échanges sera prévu.

Où ? Chez Justice et Paix, chaussée Saint-Pierre 208 à 1040 Bruxelles.

Trusha Reddy est la coordinatrice régionale de l’énergie et de la justice climatique à l’Alliance africaine de WoMin. Elle a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la justice énergétique et climatique, tant au sein qu’aux côtés des organisations de la société civile. Elle est compétente en matière de développement de campagnes et de stratégies, de recherche et d’analyse, de gestion de projets et de programmes, de gestion de subventions et de collecte de fonds. Elle a également de l’expérience dans la défense des droits des femmes du Sud et des questions féministes mondiales.

Cesar Padilla est le coordinateur de l’Observatoire des conflits miniers d’Amérique latine (OCMAL). Il se consacre à l’étude des conflits environnementaux liés à l’exploitation minière en Amérique latine. Il a participé à des publications sur les effets sociaux et environnementaux de l’exploitation minière en Amérique latine et a rédigé de nombreux articles et contributions à diverses enquêtes sur les conflits miniers dans la région de l’Amérique latine.

Évenements passés

partager par email