Les recommandations pour la future présidence de l’Union Européenne

Justice et Paix travaille activement pour une meilleure compréhension et la résolution des conflits dans la région des Grands Lacs. L’une de nos convictions est qu’il faut agir aussi au départ de la Belgique et de l’Europe et ce afin d’appuyer les processus de paix et de démocratisation en cours.

Cette analyse, issue du travail collectif au sein du Réseau européen pour l’Afrique centrale (EurAC), comprend les éléments essentiels que Justice et Paix fait siens et qu’elle reprend pour son propre travail d’animation, d’information, de plaidoyer politique sur l’Afrique centrale durant les prochains mois. Son usage s’est d’abord situé là et non à la seule destination du gouvernement allemand. C’est donc dans ce sens que nous y avons travaillé et à ce titre que les associations ou individus auxquels nous le faisons parvenir doivent le lire. 2006-RecommandationsfuturepresidenceUE.pdf

Documents joints

Facebook
Twitter
LinkedIn
Print
Email

Dans l'actualité

Restez informé·e·s

Inscrivez-vous à notre newsletter en ligne et recevez une information mensuelle complète.

Engagez-vous à nos côtés !

Nos actus péda dans votre boîte mail ?

Remplissez ce formulaire pour être tenu·e au courant de nos actualités pédagogiques (formations, outils pédagogiques etc.)

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom - Nom