For a just peace in the Middle East

170 organisations civiles palestiniennes ont adressé en 2005 un appelé au Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BOS) pour obliger Israël à respecter le droit international et à reconnaître le droit des Palestiniens à l’autodétermination.

2015-11-23_pour_une_paix_juste_au_proche_orient.pdf Quel est l’impact de cette campagne BOS aujourd’hui en Israël et dans le monde ? Quelles autres actions privilégier pour appuyer les droits des Palestiniens ? Les groupes « Paix Juste au Proche-Orient » du Brabant Wallon vous invitent à la conférence-débat « Pour une paix juste au Proche Orient: quelles actions et stratégies pour appuyer les droits des Palestiniens ? »

Practical information:

date: lundi 23 novembre horaire: 20h lieu: auditoire MONT-10, place Montesquieu (Louvain – la – Neuve)

Speakers:

Simone Susskind, députée PS au Parlement Bruxellois, présidente Actions in the Meditarranean Michael Warschawski, fondateur de !’Alternative Information Center, ONG israélo-palestinenne Hamdan Al Damiri, coordinateur de la Communauté palestinienne de Belgique et Luxembourg François Dubuisson, professeur de droit international à l’Université Libre de Bruxelles Modérateur: Vincent Legrand, professeur à l’Université Catholique de Louvain

Renseignements:

Daniel DEKKERS [daniel.dekkersat]skynet.be 02/633 47 59

Attachments

Facebook
Twitter
LinkedIn
Print
E-mail

In the news

Stay informed

Subscribe to our online newsletter and receive complete monthly information.

Get involved with us!

Our queer news in your inbox?

Complete this form to be kept up to date with our educational news (training, educational tools, etc.)

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Firstname name