VIDEO // Rapport d’activités 2018

capture_d_e_cran_2019-07-11_a_15.18.29.png

L’année 2018 fut une année critique… Critique, dans les messages qui ont étés portés, dans les initiatives qui ont été engagées. Poursuivons ensemble ce regard critique sur les réalités de notre société ! Grâce à notre prise de parole, à notre positionnement et à nos actions, nous luttons chaque jour pour contribuer au changement, de nos histoires individuelles et citoyennes, mais également de notre Histoire collective.

Cette brochure, loin d’être une compilation exhaustive de nos actions menées en 2018, permet d’avoir une vue synthétique sur l’année écoulée. Ce rapport témoigne de la vigueur de l’organisation et de la richesse de son discours, de votre discours. Nous tenons encore une fois à remercier ceux et celles qui nous amènent sur ces nombreux terrains d’engagement : volontaires, affiliés et sympathisants, organisations partenaires…C’est grâce à eux que l’année 2018 a été synonyme de défis relevés, de réflexions multiples et d’actions citoyennes et politiques !

Dans l'actualité

Restez informé·e·s

Inscrivez-vous à notre newsletter en ligne et recevez une information mensuelle complète.

Engagez-vous à nos côtés !

Nos actus péda dans votre boîte mail ?

Remplissez ce formulaire pour être tenu·e au courant de nos actualités pédagogiques (formations, outils pédagogiques etc.)

Prénom - Nom