Emplois et Stages

Rejoindre Justice et Paix, c’est s’insérer dans une équipe dynamique et professionnelle et prendre part à des projets solides et prenants. En fonction des besoins et des possibilités de notre association, vous trouverez ci-dessous les postes à pourvoir.

UN·E CHARGÉ·E DE COMMUNICATION ET DE LA RECHERCHE DE FONDS (CDI – TEMPS PLEIN)
La Commission Justice et Paix, est une association chrétienne soutenue par la Fédération Wallonie-Bruxelles (Education…
Appel d’offres pour l’évaluation intermédiaire du programme commun de Caritas International et la Commission Justice et Paix « Empowerment dans un monde en mouvement »
Cet appel d’offres concerne l’évaluation intermédiaire du programme commun de Caritas International (CI.be) et la Commission Justice et Paix (CJP) « Empowerment dans un monde en mouvement (EMMo) ». Ce programme s’étend sur cinq ans (2017-2021) et est cofinancé par la coopération belge au développement (DGD). Il est mis en œuvre en sept pays : la Belgique, le Burundi, l’Ethiopie, l’Haïti, le Niger, la RD Congo et le Rwanda.

Effectuer un stage chez Justice et Paix, c’est acquérir une expérience dans une association professionnelle et bien rodée.

Justice et Paix offre la possibilité d’effectuer des stages professionnels non rémunérés. Si nous ne pouvons vous garantir une réponse positive, celle-ci étant fonction des besoins et des possibilités de notre association, soyez sûrs que nous accorderons toute l’attention que votre demande mérite. Nous vous proposons donc de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation explicitant votre demande par courrier ou par mail à info@justicepaix.be. Au plaisir de vous rencontrer !